C’est vous qui le dites : Eva – Coach & Énergéticienne

Stéphanie et moi nous nous sommes rencontrées à Reims pendant la formation à la méthode LEAA. Durant ce temps de formation pratique, j’ai eu la chance de travailler avec Stéphanie.

Le sujet choisi et validé était de travailler sur mon allergie au latex qui ne me facilite pas du tout la vie…. De plus, par similitude dans les molécules, j’étais aussi devenue intolérante aux bananes et aux kiwis !

J’étais convaincue de ce que nous allions trouver comme conclusion, mais à l’aide de son biotest, Stéphanie est remonté à une cause très ancienne – mes 2 ans ! J’ai immédiatement su de quel événement elle me parlait. Elle a mis le point sur le point de départ d’un problème récurrent dans ma vie ! J’étais bluffée !
Nous avons libérer ensemble. Ça n’a pas été facile pour moi car j’étais débordée émotionnellement mais Stéphanie a su m’encourager et me laisser la place suffisante pour que je m’exprime en sécurité.

Suite à la libération, je constate que je n’ai plus de problème avec les bananes !! Je n’ai pas encore remangé de kiwi car ce n’est pas la saison (et pour être honnête je n’ai jamais trop aimé ça..!)  
En revanche, ma peau ne réagit plus au latex. Plus de rougeurs ni démangeaison, ni (et c’est surtout ça le plus visible chez moi) d’appréhension !
Le soin m’a permis d’y voir plus clair sur mes problèmes non résolus et de me donner une direction à prendre.


Stéphanie à su me guider et m’accompagner vers des solutions concrètes, vers des actions que j’ai pu mettre en place facilement.

Merci Eva pour ton témoignage !

 

Et pour vous, qu’est-ce que je peux faire?
Voici un court formulaire qui vous permettra de vous rendre compte de  l’utilité de cette méthode.
Ma spécialité : les émotions !

Please follow and like us:

Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *